Petits monstres de couleurs en feutrine doux et colorés pour exprimer ses émotions ! ♥

Voici de ludiques accessoires en feutrine

pour accompagner l’apprentissage des émotions des enfants :


Je vous présente le célèbre livre d’Anna Llenas ”la couleur des émotions”. Grâce au monstre des couleurs, les enfants y découvrent un gentil monstre aux couleurs différentes selon les émotions qu’il ressent. Ces petits monstres sous la forme de petits coussins ludiques et colorés permettent à votre enfant d'identifier ses émotions sous la forme de petits coussins. Les émotions représentées sont la joie, la tristesse, la sérénité, la colère, l'amour et la peur, le 7ème ne sait plus où il en est !

Ces jolis petits monstres sont en feutrine, rembourrés de ouate pour une bonne prise en main tout en douceur. Taille : 11 x 7 cm.


Il est possible de les utiliser au quotidien pour exprimer simplement ses ressentis mais aussi d’inventer des jeux comme le fait de piocher un coussin au hasard et d’imiter l’émotion pour la faire deviner.


Parents, enseignants, bibliothécaires, assistantes maternelles, éducateurs, sophrologues et animateurs vous trouverez ainsi de quoi aider l'enfant à extérioriser ses émotions !


Je vous propose :


- Ces accessoires tout fait.

- Des animations d'ateliers de couture créative sur mesure pour les réaliser en équipe pédagogique ou bien en atelier duo parents-enfants.


Feutrine naturelle à base de laine et de fibre de bambou.



la couleur des émotions coloriages
.pdf
Download PDF • 361KB

Voici 2 fiches d'activités à imprimer. Ecrire l'émotion qui correspond à chaque monstre et colorier le monstre avec la bonne couleur de son émotion.